Un « avant » « après » récapitulatif pour mieux se rendre compte.

Classé dans : Notre voyage | 2

Tout ceci étant ce qui se voit, beaucoup de travail a été réalisé un peu partout et reste caché, comme l’électricité par exemple

 

Les bancs du cockpit rénovés

 

Les répétiteurs des instruments de navigation avec au centre la commande du pilote automatique

 

Vue de l’intérieur depuis la descente

 

Autre vue d’ensemble

La table à carte mise dans le sens de la marche

La cuisine

 

Le carré avec sa nouvelle table pivotante.

Nous sommes contents du résultat. C’est le principal!

2 Responses

  1. OGET JMarc

    Bonjour,

    Je m’appelle JMarc OGET,.
    Vous avez certainement retrouvé ce nom de famille sur quelques morceaux cachés du bateau…
    Mon père et moi avons construit Scrimshaw ( enfin tout sauf la coque de nos copains Garcia) au fond d’une grange du 78 pour une mise à l’eau à la Rochelle un jour d’été 1983. J’en étais le parrain, j’avais 15 ans!
    J’ai rencontré la mer et découvert tout le bonheur de la navigation à son bord, que de merveilleux souvenirs. Vous avez fait un sacré beau travail; les anciennes photos sont telles que j’ai quitté le bateau il y a fort longtemps. Difficile de voir tant de souvenirs effacés par la rénovation mais en même temps cette nouvelle jeunesse etait justifiée et est très réussie, c’est vraiment chouette!
    Mon papa captain nous a quitté il y a 5 ans; je voulais ramener Scrimshaw dans la famille tant il a été un pilier de vie de cette dernière mais je n’ai pas réussi et j’espère de tout coeur que vous serez des plus heureux à son bord car c’est bien là un navire chargé d’histoire, conçu et habité avec énormément d’amour et de joie…Notre ami Philippe l’architecte y a même contemplé quelques fond de verres de Scotch lorsque nous y refaisions le monde ensembles!

    Je suivrai votre périple avec le plus grand plaisir et pourquoi pas vous rencontrer un jour à Basse Terre dans mon île de Guadeloupe si vous passez dans le coin le temps d’un BBQ sur la terre ferme…

    Profitez de ce joyau et soyez les plus heureux…

    Bien amicalement

    JM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.