Retour vers la côte bretonne

Classé dans : Notre voyage | 6

Nous avons aimé cette île pour ses belles balades verdoyantes, sa température d’eau, pour les piscines naturelles, pas de grosses chaleurs, sa vie locale moins agitée que chez nous, les rencontres fait sur les pontons de la marina.

Fini les vacances aux Açores, le départ de la navigation est prévu pour demain. Mathias et Vincent sont dans l’avion pour un retour plus rapide, car pour nous, Bruno table sur 12 jours !!! très peu de vent nous attend au départ …

En attendant on pense bien à vous et on attend de vos nouvelles .

Voici le billet de Vincent : « J’ai vécu une riche expérience très à part dans mes voyages. Après des jours difficiles sur le bateau, j’ai apprécié ces moments hors du temps au milieu de l’océan qui m’ont permis jusqu’à la fin du séjour aux Açores de voir et de vivre la vie avec un rythme différent, en appréciant plus les moments simple du présent, loin des obligations habituelles du quotidien. Un voyage qui m’aura donné plein de bonnes intentions pour la suite. »

Ci-joint la vidéo de nos 9 jours de navigation et 19 d’escale.

6 Responses

  1. Marcassin

    Et bien encor une belle aventure, bon vent a vois pour le retour.
    A bientôt
    Le bidou

  2. Le page

    Super beau….voir les dauphins nager a coté du bateau j adore…j en rêve… bon retour et a bientôt bisous à vous tous Jean-Yves et domie

  3. Bruno

    Merci de partager ces bons moments avec nous et de nous rappeler les choses essentielles. Bon retour …. à votre vitesse.

  4. Fouque

    Que de bons souvenirs vous réveillez. Merci pour ces belles images. Bises de Sarzeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.