L’école à Graciosa

Classé dans : Notre voyage | 2

OUI, il est possible de vivre avec deux vêtements. NON, faire l’école (CNED) à deux enfants n’est pas un loisir lors de cette aventure. Réveil en musique désormais dès 7H30 avec la playlist du grand Jacques.Déjeuner et c’est parti pour environ 3H30 de diverses matières plus ou moins intéressantes…Note : il faut deux ordinateurs et une bonne connexion. On peut télécharger les cours.Hier j’ai appelé le CNED qui m’annonce que l’envoi du colis a pris du retard…

Ne pas oublier que nous avons l’après midi libre pour nager, explorer les fonds marins, faire du paddle, du cerf-volant, pêcher ou grimper le petit volcan égueulé d’à coté.

Aujourd’hui nous sommes au sud de l’ile de Lanzarote près de la marina Rubicon pour faire le plein d’aliments, lessives et suivre le futur envoi du colis.

Pour ceux qui croient que nous sommes en partielles vacances, je sonne la trompette et leur dit NON. Nous menons une vie différente mais pleine de contraintes, la plus importante étant la météo et la sécurité du bateau, puis les matinée école, l’entretien du matériel, les repas des ogres ect …

On vous embrasse.

2 Responses

  1. Sylvie

    Bon, OK, OK on ne parle plus de « vacances »… mais quand même….
    En tout cas, on ne peux que s’extasier et dire et redire : que notre terre est belle !
    Bon courage aux écoliers…

  2. Arrizurieta

    Superbes photos. Je n’ai aucun doute sur le fait que ce n’est pas des vacances, mais en revenche une formidable aventure. Bises à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.