Cedeira nous voilà

Classé dans : Notre voyage | 5

Apres 79h de vent Nord, Nord Est, faible par rapport à ce que l’on espérait, heureusement, le gennaker a permis de maintenir une petite vitesse. nous sommes arrivés de nuit dans une baie bien abritée accueillis par une odeur d’eucalyptus. Personne n’a été malade malgré une mer un peu chaotique le premier jours (type machine à laver en mode économique)

Lors de cette traversée tout le monde a pris ses marques et la nuit les quarts de 2h se sont mis en place . Coucher de soleil, coucher de lune, lever de soleil et étoiles filantes.La journée nos voisins les dauphins sont venus papoter deux fois par jour, nous avons rencontré des mammifères souffleurs assez gros non identifiés. Un hôte pigeon qui a fait une pause , le temps de manger et boire. on a testé la pêche, mais j’ai quelques problèmes techniques à améliorer.

Sous le soleil d’Espagne nous allons maintenant profiter de l’environnement, l’eau est à 16°, mais le soleil brille sur notre première lessive. Les enfants sont partis en paddle visiter la plage et trouver le marchand de glace…

5 Responses

  1. Sylvie Brunel

    Bonjour à vous quatre
    J’attendais ces premières nouvelles avec impatience.
    Bonheur de les lire et de vous sentir si bien !
    Bon vent et à bientôt pour la suite.

    Sylvie

  2. Géraldine PERIAME

    C’est un début prometteur. Notre voyage à travers vos yeux et vos sensations commence ! Bisous à tous les 4 de nous 4
    Géraldine Guenha Ethan et Phlufy

  3. Clémence

    Ca commence bien ! Les sourires des garçons sont parlants 🙂 Profitez bien de tous ces plaisirs et découvertes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.