1 An sans…

Classé dans : Chantier | 2

Nous sommes sous la barre des 7 mois avant le départ et nous allons de l’avant en perfectionnant toujours notre voilier.

Le bois du cockpit est à nouveau démonté pour le poncer et le traiter, coté esthétique les plaques en « ertalon » sous les winch sont désormais arrondies, le mat a repris sa place et Bruno est monté pour repasser les drisses,la lumière du compas est branchée, nous avons amélioré le puits de chaîne et nous réfléchissons au tri et au stockage des déchets à bord qui n’est pas si simple.

Puis me vient cette citation de Paolo Coëlho  » Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose la routine elle est mortelle. »

1 An sans …

Une petite liste non exhaustive  : 

1 an sans machine à laver ainsi que lave vaisselle, voiture, guitare électrique et logiciel de musique, le jeu « fornite » et la télévision, les aliments congelés, le travail et le trajet pour s’y rendre, le canapé, sans coiffeur(?), sans manteau ni couette, sans club de sport, sans murs, sans produits esthétiques, sans emploi du temps défini, sans vitesse supérieure à 20 km/h, sans rendez-vous et ses salles d’attentes, médiathèque, sans publicité, sans vous.

2 Responses

  1. Bruno GARCIN

    Un an, c’est loin, mais ça passe vite aussi! Contents de voir que les choses avancent toujours dans le bon sens ! Bises à tous les 4. MPierre et Bruno

  2. marie-anne

    oui, mais en Martinique, y aura une machine à laver à schoelcher ! et nous !
    :))
    bon, pour « fortnite », on n’a pas… mais au bout de 6 mois, ils devraient être sevrés… mais on a une piscine, un club de plongée sympa, un paddle, des body surfs qui vous attendent… c’est bien aussi
    bizzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.