Nous sommes partis de Sanxero motivé à 8h20 ce matin par un temps mitigé avec un petit vent. A 9h34 on s’est retrouvé sous une pluie, de la houle de 2 mètres, un vent du sud Ouest de face de 20 nœuds à tirer des bords (avec une rafale à 30). Bref on s’est demandé pourquoi on était dans cette situation alors que nous étions tranquilles devant une belle plage.
Mais la navigation a évolué, trois zig zag d’une heure et nous sommes arrivé dans un goulet qui mène au grand port de Vigo. Bruno avait réservé dans une marina en face grâce à son application « Navily ». Ce qui n’a rien changé à notre arrivée car aujourd’hui c’est férié dans toute la galice car c’est la saint Jacques!
Grand rinçage, grand ménage, une bonne douche (collective…) le soleil est revenu, le repos est agréable.
Olivier
Je vois que les Maracujas se ressemblent et tirent des bords de 120° dans la brise… (ce qui n’est franchement pas mal, après tout !). Bon séjour à Vigo !
Rene Rota
« A lire vos articles on n’a pas fini de se faire du souci » dit ta mère !!!
Profitez des plages, du soleil et fetez la st. Jacques
Vincent et Alithéa
Bonjour! Bon voyage, ça y est nous sommes revenus d’Amerique (en mars) et vivons à Bordeaux. On est ravi de voir que vous êtes partis 😁
Ségolène
Bonjour, sympa de vous revoir, j’espère que l on aura un retour sur votre aventure.
Alithéa et Vincent
A l’occase on se reverra à Lorient ou ailleurs ! On a fait un blog très détaillé avec notre parcours et nos récits jour par jour
https://bachibouzouk.travelmap.net
Profitez bien !