Après un repos à la grande (et petite) anse d’Arlet en Martinique ou nous avons revu les bateaux copains, nous allons entamer la deuxième partie de notre voyage dans l’arc Nord antillais. Nous partons demain pour plus de 900 miles nautique (environ 1700 km) pour rejoindre la ville de Port Antonio au Nord-Est de la Jamaïque.
Notes techniques : La telecommande du guindeau qui ne fonctionne plus (on en avait une en rechange), impossible de faire reparer le radar ni en guadeloupe ni en martinique pendant notre escale.
Note 2 : pas d accents, ni de cedille a c, ni d apostrophe desormais dans les articles car j ecris sur un ordinateur avec un clavier anglais , cadeau de noel de Marie
A suivre deux videos , la premiere sans les garcons et la deuxieme leurs vacances sur yemanja.
starecki
coucou les copains, pour le radar je pense que les établissements Pochon au Marin vous aurez certainement dépanné, c’est chez eux qui nous ont fait le diagnostique pour notre anémomètre on a du changer une carte électronique et c’est reparti. PS sur ta dernière vidéo il me semble reconnaitre ton bateau copain qui est le sur le mm ponton que nous ….
On vous souhaite bon vent, et au plaisir de se recroiser
L’équipage d’ICARE Evelyne & Franck.
Marie
J’espère que l’ordinateur fonctionne bien malgré le clavier qwerty !