Apres deux jours d’escales nous sommes partis pour Ares sous des rafales à 30 nœuds, pour une navigation de 6h avec des creux de 2m. Quand on va dans le même sens que le vents ce n’est pas violent. Les vagues nous soulèvent par l’arrière, faisant partir le bateau en surf, et nous dépassent.
Maintenant on profite de Ares, une bourgade de plus de 5000 habitants avec de grandes étendues de plages . On a commencé l’entrainement raquette et la baignade à 17.6°. Ici il y a des parkings à annexes, des plages pour chiens et des distributeurs de sex-toys …
Aujourd’hui nous venons de mouiller à Camarinas pour quelques jours où nous avons été accueillis avec feu d’artifice et une parade nautique. Lors de notre navigation nous avons rencontré des dauphins et le cargo FORTE de 216 mètres classé navire de transport lourd de levage. Les deux ont acceptés d’être sur la photo.
Annie Ussegliomin
Tout à l’air de bien se passer les enfants n’ont pas perdu leur appétit pour les glaces. Quand à l’éducation nationale quels salauds c’est scandaleux. Bisous aux voyageurs.
Barbary
Bonjour
Nous sommes partis de Arzal le 16,arrivés à coruna le 18.
Le 19 nous étions à Muxia très calme par rapport à Camarinas.
Aujourd’hui nous quittons Muros pour le super mouillage de Aguino.
Nous tenons bon rythme car je dois récupérer (et perdre) un équipier le 27 à Lisboa, sachant que nous sommes deux à bord avec mon équipier ,c’est un minimum.
Bonne suite de navigation
Claude
Périamé
Une belle symbolique le dauphin face au mastodonte de ferraille. Et vous comme témoins. Bonne route ! Bisous Géraldine
Vincent GUEDO
Les creux de 2m doivent être impressionnants à bord ! Bon vent et bises aux dauphins 😉
Ana
Saludos desde México a nuestros amigos navegantes!
Achille
Ohhh un colis lourd! Submersible ! Le top des cargos!
Bonne route!🙂