Voila 9 jours que nous sommes au port de San-Sebastian et nous sommes bloqués !
Après quelques jours, nous avons fait notre tour habituel en haut du mât pour s’apercevoir que deux torons dans le bas-hauban étaient sortis du sertissage (défaut de fabrication). Nous attendons donc la pièce de rechange qui arrive de Tenerife …un jour certain, aujourd’hui…ou mardi….. De toute façon la météo avec ses rafales à 25 nœuds dans le port n’est pas favorable.
En attendant l’école est toujours d’actualité avec ses poésies, la IIIème république, les volumes, les tableaux de Magueritte, les cellules chlorophylliennes… Puis l’après midi pêche/baignade pour les enfants avec leur nouveaux copains allemands et Français (du coup l’anglais a son utilité ), entretien et papotage avec les nouveaux bateaux (dont deux du même ponton venant de Lorient)
Aujourd’hui nous avons fêté les douze ans d’Ewan, il a ouvert les cadeaux de la famille précieusement cachés sur le bateau.
Question du Jour suite au ravitaillement d’un bateau voisin avant son départ :
Olivier
Courage pour cette attente pénible… ! C’est un peu lot commun des voiliers, mais c’est quand même mieux quand ça n’arrive pas du tout. Et bravo aussi pour l’avoir détecté en prévention plutôt qu’au milieu de l’océan…
Marie anne
Courage pour l’attente et merci pour les news !!
Joyeux anniversaire au moussaillon ))))… avec un peu de retard
Rémy et Annick
Bon anniversaire au loustic ! Ce doit être assez fantastique de pouvoir le fêter de manière aussi dépaysante. Bises