Les Saintes

Avant notre départ de l’ile de la Dominique nous avons visité la foret qui entoure la ville avec un guide rasta man. Nous n’avons pas été déçus par la ballade dans la mangrove, nous nous sommes baignés dans des sources chaudes, chauffée par un processus géothermique. Bruno surveillait le bateau (n’oublions pas que cela soufflait avec de bonnes rafales à plus de 30 noeuds) et Ewan vivait pleinement sa passion : la pêche.

Nous avons aussi fait la connaissance de la belle famille du voilier  » Orialys » dont les trois enfants ont bien joué avec les nôtres. Il font leur deuxième voyage à destination du pacifique sur deux ans. On leur souhaite de bien profiter de cette partie du monde.

Nous voilà aujourd’hui (quel jour sommes nous ?) aux Saintes et lors de notre navigation nous avons attrapés une dorade coryphène de 90 cm. « Le bonheur et la fierté régnait dans le cœur d’Ewan ».

Après un mouillage sur l’ile Terre-de-bas pour le repas de midi poisson au menu (un coucou à Jacky) nous sommes allés sur l’ile Terre-de-haut,amarrés sur une bouée avec une belle vue sur la Guadeloupe.

A bientot pour de nouvelles aventures
2 commentaires sur “Les Saintes
  1. René + Yvette dit :

    Bravo Ewan : super champion !!la ténacité çà paye

  2. MARIE ANNE spitzer dit :

    Bravo Ewan !!!!! Et en plus c’est trop bon :)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.