Liste des courses et compteur d’eau.

C’est parti pour charger le voilier des futurs repas pris à bord. Pour varier les plaisirs nous nous y prendrons donc en plusieurs fois sous plusieurs enseignes de magasin.


Nous hésitons pour le nombre de kilo de chocolat , de papier WC et de farine. Bien sur nous trouverons sur place lors de nos escales de quoi remplir la cambuse mais nous préférons avoir une réserve pour ne faire que les courses de frais lors des excursions.

Voici pour exemple de la première liste d’inventaire alimentaire non exhaustif.

Du coté bricolage on vient de poser un compteur d’eau à la sortie de nos réservoirs pouvant contenir 700 L. Nous saurons donc désormais combien de litres nous consommons par jour. Il restera à déterminer combien de litres nous mettons en faisant le plein. Si vous remarquez sur la photo un fil électrique sort du compteur, il servira à brancher un écran qui nous indiquera directement un nombre de litres. (Compteur à impulsions.)

3 commentaires sur “Liste des courses et compteur d’eau.
  1. hubert dit :

    A l’eau quoi? et bien on commence a voir le départ 1k6 pate a tartiner et ou est le pain, bon un peu d’humour,

  2. Geraldine dit :

    Zut ! Je voulais vous donner une liste de produits qui ne prennent pas de place et sont bons pour la santé et énergétiques pour certains.
    Il n’est pas trop tard ?
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.